Portez votre réserve d’eau sur le dos
Portez votre réserve d’eau sur le dos
Un long parcours en vue ? Outre une bonne dose d’endurance, une excellente forme physique et une solide paire de chaussures de marche, il vous faut une réserve d’eau importante si vous voulez arriver au bout de votre randonnée. Dans une poche à eau sur le dos, par exemple !
L’hydratation : indispensable !
En route pour une longue randonnée en famille dans les bois ou pour un trek exigeant de plusieurs jours ? Veillez à emporter suffisamment d’eau dans votre sac à dos ! Même pour de courtes distances, une petite réserve d’eau n’est jamais superflue. En effet, si vous ne vous hydratez pas convenablement, votre objectif risque bien de vous passer sous le nez.
Toujours à portée de bouche
Lorsqu’on a adopté un bon rythme de marche, il est toujours ennuyeux de devoir déposer son sac à dos pour prendre sa gourde. C’est pour cette raison d’ordre pratique que le système du Camelbak est tellement apprécié des randonneurs comme des cyclistes. Fixez le tuyau sur votre bandoulière pour avoir en permanence de l’eau fraîche à portée de bouche ! Avec une poche d’eau de 1,5 l, 2 l ou 3 l, vous tiendrez en outre beaucoup plus longtemps qu’avec une gourde ordinaire.
5 bons plans hydratation